Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLASSIQUE -&- SACRÉ
18 avril 2010

"SEBBEN, CRUDELE" - Caldara

Le chant «SEBBEN, CRUDELE» composé par Antonio CALDARA
CALDARA_Antonio___Portrait__BL24.
est une aria dans l'opéra «La constanza in amor vince l'inganno» (1710).

Trouvez ici une version audio instrumentale ...File_MP3__fix

Ligne__Bande_film__Anim

Voici des vidéos (en streaming de You Tube) :

                Bartoli_Cecilia___Arie_antiche__Se_tu_m_ami__1992____Pochette___BL24                                       
                ▲... Cecilia BARTOLI (mezzo-soprano) ...▲                Angela (Lander) BLACK (soprano)

               Mark ADAMS (ténor) ......        Joseph SHORE (bariton) ...

Ligne__Bande_film__Anim

Partition ......Partition__fix__BL.

Voici les paroles de ce chant :

♫ ............. ♫
Sebben, Crudele,
Mi fai languir,
Sempre fedele.
Sempre fedele ti voglio amar.
♫ ............. ♫
x 2  Sebben, Crudele

      Mi fai languir,
      Sempre fedele ti voglio amar.
Con la lunghezza,
Del mio servir,
La tua fierezza,
La tua fierezza,
Saprò stancar.
La tua fierezza,
Saprò stancar.
♫ ............. ♫
Sebben, Crudele,
Mi fai languir,
Sempre fedele.
Sempre fedele ti voglio amar.
♫ ............. ♫
x 2  Sebben, Crudele
      Mi fai languir,
      Sempre fedele ti voglio amar.

Ligne__Metronomes__Anim

Article créé le 18 avril 2010

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité